• j'aime mon musée

Réouverture le 6 juillet 2020

Renouvelez votre adhésion et bénéficiez d’une carte gratuite

 

Après plusieurs mois de fermeture, le musée du Louvre a plus que jamais besoin de ses Amis pour assurer une pérennité à sa politique d’acquisition et développer ses moyens en 2020 et 2021 pour l’enrichissement des collections.

Nous invitons tous nos membres à soutenir le Louvre et sa Société d’Amis en renouvelant leur adhésion. En contrepartie de votre générosité, vous bénéficierez d’une carte gratuite supplémentaire pour un proche de votre choix.

Quelles sont les conditions de l’offre ?

Pour bénéficier d’une carte gratuite, votre renouvellement doit se faire à l’identique.

La carte gratuite offerte est une carte en catégorie Adhérent isolé valable un an qui inclut l’abonnement à la version numérique du magazine Grande Galerie, le Journal du Louvre.

Si vous renouvelez une adhésion simple : vous aurez deux cartes dont une gratuite pour la personne de votre choix.

Si vous renouvelez une adhésion double : vous aurez trois cartes dont une gratuite pour la personne de votre choix.

 

Quand puis-je renouveler et bénéficier de l’offre ?

Vous pourrez renouveler votre carte à partir de deux mois avant son échéance et vous bénéficierez d’une carte supplémentaire.

Le renouvellement peut se faire en ligne, par courrier ou sur place au bureau d’accueil.

 

Modalités pour l’obtention de la carte gratuite

Au moment de votre renouvellement, vous recevrez par mail ou par courrier, avec votre nouvelle carte, une contremarque avec un code unique utilisable par la personne que vous souhaitez.

Grâce à cette contremarque, la personne de votre choix pourra bénéficier de sa carte gratuite en se rendant sur notre site www.amisdulouvre.fr/adherer-renouveler en indiquant dans le champ « Campagne J’AIME MON MUSEE ! » son code ou bien en se rendant directement au bureau d’accueil sous la Pyramide.

Cette offre est réservée à tous les Amis du Louvre qui n’ont pas pu visiter le Louvre pendant la fermeture du musée, soit tous les titulaires d’une carte dont l’échéance est comprise entre le 14 mars 2020 et le 15 mars 2021.