• Crispin et Scapin, Honoré Daumier

    Crispin et Scapin, Honoré Daumier, don des Amis du Louvre en 1912 (Musée d'Orsay)

Vos questions

Pour obtenir un duplicata de votre carte, merci de nous adresser par courrier une déclaration de perte sur l'honneur, un chèque de 5€ libellé à l’ordre de la Société des Amis du Louvre, une photo (dans le cas où nous ne l’aurions pas déjà enregistrée dans notre fichier) et une enveloppe timbrée à vos nom, prénom et adresse.

Pour obtenir un duplicata de votre carte, merci de nous adresser par courrier une photocopie de la déclaration de vol qui vous a été délivrée par la Police accompagnée d'une photo (dans le cas où nous ne l’aurions pas déjà enregistrée) et d'une enveloppe timbrée à vos nom, prénom et adresse.

Reportez- vous à la rubrique Modifier votre adhésion puis utiliser la fonction Modifier vos coordonnées ou bien utiliser la rubrique Contact et précisez-nous vos nouvelles coordonnées en rappelant votre numéro de carte.

Vous pouvez consulter la liste complète des avantages, disponible à la rubrique Vos avantages.

Profitez avec la personne de votre choix des nocturnes des mercredis et vendredis entre 18h et 22h pour visiter gratuitement les collections permanentes du Louvre. Vous pouvez être également librement accompagné dans les expositions temporaires du hall Napoléon pendant les 15 jours qui suivent leur ouverture au public.

Reportez-vous à la rubrique Modifier votre adhésion puis utiliser la fonction Changer de catégorie. En versant un complément de cotisation, vous recevrez une nouvelle carte dans la nouvelle catégorie de membre à laquelle vous venez de cotiser (la date d'échéance de cette nouvelle carte sera identique à celle de votre adhésion précédente).

Le reçu fiscal qui vous est délivré est établi pour le montant net de votre don et non de votre cotisation.

Vous pouvez obtenir tous les renseignements utiles en vous adressant à mecenat@amis-louvre.fr

La Société des Amis du Louvre n'est pas habilitée à expertiser une oeuvre d'art.