• Assemblée générale 2020

Assemblée Générale du 2 juin 2020

Compte tenu des mesures instaurées par le Gouvernement pour lutter contre la crise sanitaire du Covid-19 et conformément aux possibilités ouvertes par l'ordonnance n°2020-321 du 25 mars 2020, notre Assemblée Générale se tiendra exceptionnellement à huis-clos.

En votre qualité d'adhérent, vous avez bien entendu la possibilité d’exprimer votre vote. Si vous nous avez déjà transmis un pouvoir (avant le 14 mai 2020, le cachet de la poste faisant foi), celui-ci  sera pris en compte. Autrement, vous pourrez exprimer vos choix pour chacune des résolutions inscrites à l’ordre du jour en vous connectant à partir du mardi 2 juin 2020 sur la plateforme de vote www.amisdulouvre.webvote.fr

Vous recevrez dans les prochains jours par la poste ou par courriels vos identifiant et code secret vous permettant de participer à notre Assemblée. Si vous avez une adhésion double, vous recevrez deux identifiants et deux codes secrets. Vous pourrez voter du mardi 2 juin à 8h au lundi 8 juin à 20h.

Conformément à nos statuts, vous pouvez consulter d’ores et déjà  notre rapport d’activité et notre rapport financier pour l’exercice 2020 que vous aurez à approuver par votre vote.

Vous aurez également à voter pour le renouvellement des 32 membres de notre Conseil d’Administration qui vous représenteront pendant les 4 prochaines années. Vous pouvez consulter la liste des 40 candidats qui a été publiée dans le Bulletin des Amis du Louvre daté de mars 2020. La liste des candidats sera également disponible sur la plateforme de vote.

Enfin, vous devrez approuver par votre vote l’intégration des membres du  Cercle des Mécènes du Louvre dans notre catégorie statutaire Membre d’Honneur. Cette décision prise à la demande de la Direction du Louvre vise à renforcer l’action de notre Association dans le mécénat privé.

Nous vous remercions pour votre participation.

 

Le Conseil d’Administration